Pho

Pho

Le Pho est LE plat Vietnamien par excellence. Un bouillon de boeuf longuement affiné aux parfums d’épices soutenus, comme la badiane ou encore la noix de muscade. Nous le servons ici avec des lamelles extrêmement fines de boeuf qui seront saisies par le bouillon servie très chaud. La soupe Pho est vraiment le symbole de notre restaurant en plus d’en avoir le nom. Nous réalisons également nous-mêmes les boulettes de boeuf ce qui élève la qualité de ce plat dégusté quotidiennement au niveau d’un plat d’exception!

Au Vietnam, la soupe Pho se déguste tout aussi naturellement au petit-déjeuner! Dans sa version traditionnelle, on peut y retrouver des morceaux de boeuf mijotés accompagnés de boulettes de boeuf à la grande densité.

La soupe Pho a beaucoup de succès dans toutes les capitales Occidentales et Asiatiques. Certains disent mêmes qu’il est plus populaire que les Ramen Japonais.

Plusieurs versions circulent sur l’origine de la soupe Pho, le passé Français avec le Vietnam nous fait privilégier la version d’une inspiration du Pot-au-Feu Français: bouillon de boeuf et de légumes qui aurait été modifié en un plat asiatique avec l’ajout de pâtes de riz notamment allant même jusqu’a en prendre le nom; car Pho se prononce « Feu »!

Notre Carte

Commander en livraison